Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erciiiiiiiiiiiiiiiiiii.. Le blog de Maxim
18 juin 2005

aie aie aie

Un mot pour vous dire qu'ici il fait une chaleur épouvantable, pas de vent à l'horizon *surtout dans l'appart c pas évident :)  et dire qu'ici c pas encore les grandes  chaleurs, j'imagine même pas en Août je vais fondre ...

selon météo France :
Prévision pour le samedi 18 juin

Soleil : Lever 05h52 - Coucher 21h13 (Heures locales)
Températures : mini 22°/maxi 29°   * moi je dis 29 ° c pas un maximum, c un minimum a mon avis
Température de l'eau : 22°   * par contre la c pas assez, enfin, faut voir !!!!

et Bidibulle qui me donne des coup de pieds en permanence, on commence à voir les bosses

Ba oui ça prends de la place cette petite chose la !!!

dvc01315

le reste dans l'album de "moi" comme d'habitude et pour les prochaines photos officielles  de Bidibulle se sera le 24 juin  pour l'echo des 7 mois
si ça vous dit laissez donc un petit mot !!!

* Note : ha oui j'ai fait un autre blog, mais sans mon Bidibulle, pour aller voir mon autre chez moi cliquez ici
et le blog commun du group creationfimo que j'ai fait moi-même-toute-seule-comme-une-grande cliquez la

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité