Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erciiiiiiiiiiiiiiiiiii.. Le blog de Maxim
21 juin 2005

Elle est vraiment bizarre la nature

      

jdloic

Vous ne trouvez pas qu'elle est vraiment vachement bizarrement faite la nature ???

Comment un bébé peut être conçu grâce à un truc microscopique communément appelé spermatozoïde, rester 9 mois environ, selon l'individue * et croyez moi, même si c'est nécessaire, c'est vraiment super long, et sortir en une fraction de secondes après quelques heures voire quelques jours de souffrance atroce * bon il parait que c'est pas pire qu'une crise de colique néphrétique, et croyez moi encore, ça fait vachement-hyper-super-mal !
Mais bon quand je regarde mon état actuel CAD femme 29 ans primipare * femme attendant son premier enfant, je me dis que la nature est vraiment bien foutu !!

Souvent, CAD à peu près toute les heures, je regarde mon gros ventre *oui faut le dire il est gros maintenant, et que je sent ce petit être qui bouge, enfin bouger c'est pas vraiment le mot exact, ce petit diable qui donne des coups, des fois c'est les 2 pieds et les mains, enfin j'imagine, compte tenu des déformations de mon ventre et des douleurs que ça me fait dans le haut et aussi dans le bas........à toutes heures du jour et de la nuit, surtout quand j'ai envie de dormir, ou que je suis tranquillement installé devant la télé, enfin bon de toute façon, c'est pas moi qui décide,
*en supposant que le caractère du bébé est lié a son activité in utero, je vous dit pas ce que ça va donner, un mini doudou en puissance
felipe69 !!!

Il bouge tellement que ça m'inquiéterait qu'il bouge plus.... mais s'il pouvait me faire moins mal, ça m'arrangerait....Je n'imaginais même pas que ça pouvais gigoter autant un bébé, pourquoi il bougerais pas?? c'est sur il est vivant et bien vivant!!!

En tout cas le futur papa est très impatient de voir enfin son 'petit doudou' *lui dites pas qu'un bébé, ça pleur, et souvent la nuit, ça crie aussi, ça dort (beaucoup) et ça fait des bêtises (un peu plus tard) chutttttt, lui se souviens pas de quand il était petit ...

Enfin bon, j'en suis aujourd'hui à presque 7 mois complet, soit dans bientôt le 8éme mois, c'est ça ?? oui oui c ça, il reste donc  ... 70 jours environ (au maximum) et le pire est à venir.... merci M'dame nature, trop sympa !!

_1

70 jours pour :
    -
installer la chambre de Bidibulle , monter les meubles (le lit, la commode toute neuve de chez n'ikea, poussette de compet, transat, table à langer, et tout le basar...) par futur papa, * prévoir anti-mal de tête pour hurlage intempestif lors du montage, *faut le savoir, futur papa n'a aucune patience pour ce genre de truc
    - refaire notre chambre dans le salon :(
    - faire les faire-part pour la naissance de Bidibulle
    - peindre le lit et la table à langer

- ranger les toutes petites affaires de Bidibulles dans la nouvelle commode super commode
    - trouver une nounou à défaut de la crèche
    -
allez chercher tous les beaux cadeaux que vous allez acheter pour lui

    (petit rappel : Aubert Nice au 04 93 29 86 56)fee

     - allez acheter tout ce dont aura besoin Bidibulle (couches, lait-qui-sent-bon, langes etc etc....)   
    - et tout ce que j'ai oublier ..................................

           
* note : si vous avez des bons tuyaux pour pas que je j'oublie THE accessoire qui change la vie, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire merci

kiss
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage ma Ginie, dans un peu plus d'un mois il sera dans tes bras et cessera de te "coupdpiétizer"... du moins de l'intérieur ;p<br /> <br /> Bizzz 'tite môman primipare :)
Publicité