Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erciiiiiiiiiiiiiiiiiii.. Le blog de Maxim
15 juin 2005

c'est pour moi !!!

   

 

Bon voila, ça c'est fait !!
Rien que pour vous faciliter la tache..... je suis sympa hein????
une petite liste pour fêter ma venue prochaine ( 2 mois 1/2 au pire) 

liste initiale: Aubert Nice tel : 04.93.29.86.56
Ou : dans un magasin Aubert (n'importe ou en France) ou par téléphone, on vous donne la liste avec les articles disponibles
Comment : choisir un article et payer :) * facile
(mais par contre ne pas prendre directement sur place, ma chère maman préfère grouper les colis et aller les chercher elle même ( question d'organisation et autres..)

*juste une précision, si vous choisissez un article , le montant du kdo sera mis sur un "compte crédit",
et ensuite on peut changer d'articles et prendre autre chose,
on ne vous cache pas qu'il y a des articles qu'on voudrait en priorité, comme la collection Zimbo pour la deco de la chambre et la chaise Trip Trap, même si on aura besoin de tout!!
Conclusion, le montant du kdo que vous choisirez pourra peut être servir à prendre un autre article (on ne vous cache rien) ou sinon vous pouvez faire un versement libre, mais l'argent en trop ne sera pas récupérable, on devra tout dépenser dans le magasin
ce qui serait dommage, alors si vous hésitez sur le choix, contactez ma maman
(ou envoyer un chèque, sans ordre de préférence)

Merci
Cliquez pour agrandir

liste_naissanceliste_naissance2


chambre1chaise_trip_trap1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité