Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erciiiiiiiiiiiiiiiiiii.. Le blog de Maxim
23 décembre 2006

Petit PApa Noel,

je voulais juste te dire que pour noel
pas besoin de me couvrir de Cadeau
la preuve :

IMG_2562

parce que ce qui me plait le plus c'est l'emballage !!
carton, sac, bouts de ficelles, j'Adoreeeeeee!


alors a vous tous qui voulez me faire plaisir a noel
vous prenez pas la tete !! faites de beau paquet avec du beau papier tout coloré , et  le tour est joué !!!!

des gros bisous pour vous tous
et un joyeux NAOUELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

ps: le carton de la Wii est pas mal non plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour :)<br /> Je passe par hasard sur ce blog (en faisant une recherche sur le salbumol, c'est dire...), et je ne resiste pas à l'envie de laisser un petit commentaire.<br /> Ce blog est vraiment touchant, tres agréable à parcourir, combien même on ne reconnait personne.<br /> Tous mes voeux de bonheurs à vous trois ! (en même temps ça a l'air bien parti)
V
joyeux noel bises
M
Message reçu 5 sur 5...
Publicité