Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erciiiiiiiiiiiiiiiiiii.. Le blog de Maxim
9 avril 2006

J'ai les dents qui poussent

ça se voit , je mange mes mains !!!

8mois
Rien d'extraordinaire pour un bébé de 8 mois, vous me direz, j'ai les 4 dents du haut qui poussent, 2 incisives déjà sorties et les deux du milieux qui vont pas tarder,
78 cm et 9k030 au compteur
je ne tiens pas encore bien assis, mais debout j'assure !!!!
j'ai failli m'étouffer avec mon tour de lit que j'avais passé au dessus de ma tête, heureusement que je crie fort pour appeler maman à ma rescousse, du coup elle a cousu les cotés avec du tissus pour plus que j'essais de faire des  bêtises//////

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour à la petite famille, Maxim est trognon il a l'air très coquin aussi.<br /> Biz
V
les cheveux poussent egalement ....
B
salut à vous trois - enfin des photos de maxim - toujours une jolie frimousse - bisous fabienne
Publicité